Le weekend du 12 au 14 septembre dernier, plus de 100 étudiants de l’IAE de Limoges se sont retrouvés ensemble pour la première édition du WeekEnd d’Intégration organisé par le Bureau des Étudiants.

weiaffiche
Un seul mot au programme : Cohésion ! En effet, le weekend étant à la suite de la première semaine de cours, l’occasion était trop belle pour de mieux connaitre ses futurs camarades de promo pour les 3 années à venir et de nouer les premiers contacts avec son parrain ou sa marraine.

L’originalité était également de la partie puisque les membres du BDE n’ont pas lésiné sur les moyens ni manqué d’originalité, au programme entre les classiques combats de sumos, ventriglisse … une pêche au canard humaine, ou encore un « Question pour un Flamby » version remasterisé du célèbre jeu de France 3.

Le ton est donné pour les étudiants ! Qu’ils soient nouveaux ou anciens, tous savent désormais à quoi s’attendre de la part du BDE et sont convaincus que leur passage à l’IAE de Limoges restera gravé dans leurs mémoires.